• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

None Traduction en Français / French translation

Jul 8, 2022
229
340
Holà !

Ajout de :
Lien du jeu : The Falling Reloaded [Ch.6] [WhiteBear]
Lien de la trad :


PS: Je n'ai pas fais de relecture complète, je compte me refaire l’entièreté du jeu pour voir s'il n'y a pas d'erreurs autre que le chapter 6. Si jamais vous voyez des erreurs, vous pouvez me les transmettre ça m'aiderait !

Cordialement.

PS Bis : Lien corrigé, j'avais repéré une erreur. Modif' faite. Correction toujours en cours.
 
Last edited:

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
84
211

Salut, vous reconnaissez cette image?
Le jeu à été initialement traduit par SoulStars, j'ai eu envie d'y jouer et je me suis dit qu'il serait pas mal de le remanier un peu. Le jeu sera cette fois-ci intégralement en français (menu,...compris) et de corriger les quelques défauts.
J'espère que comme moi, vous prendrez plaisir à redécouvrir ce jeu
Les liens en français sont dispo sur ma page.
Comme d'habitude, remplacez les fichiers existants. Le lien du jeu se trouve aussi sur ma page
 

dav-bzh

New Member
Aug 9, 2019
4
8
Bonjour a tous ,
Voici un petit jeu a tester, d ailleurs pas évident d arriver à ses fin dans les deux sens du terme .;)
Il trainait sur mon DD, mais je pourrais pas dire qui l a traduit, et si la trad est complète , je fini en Game over à chaque fois .:unsure:

Cordialement , bon week-end.

Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/coercion-final-getaphix-stories.3535/

lien du jeu :
 

Jpr73

New Member
Dec 8, 2019
7
4

Salut, vous reconnaissez cette image?
Le jeu à été initialement traduit par SoulStars, j'ai eu envie d'y jouer et je me suis dit qu'il serait pas mal de le remanier un peu. Le jeu sera cette fois-ci intégralement en français (menu,...compris) et de corriger les quelques défauts.
J'espère que comme moi, vous prendrez plaisir à redécouvrir ce jeu
Les liens en français sont dispo sur ma page.
Comme d'habitude, remplacez les fichiers existants. Le lien du jeu se trouve aussi sur ma page
Salut,
Merci pour ce splendide travail.
J'ai cependant rencontré l'erreur ci-dessous:
C'est après avoir vu le vieux au phare, je veux aller lui chercher de l'alcool au bar, mais dès que je clique sur la porte du bar, j'obtiens cette erreur et le jeu est planté.
J'ai essayé la même manoeuvre avec les fichiers d'origine anglais (avant d'intégrer la trad Fr) et je rentre sans problême.
J'ai essayé de retrouver la position indiquée dans les .json (www\data) sans succès.
Si tu as une solution ...
Merci d'avance.
 

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
31
53
Bonjour a tous ,
Voici un petit jeu a tester, d ailleurs pas évident d arriver à ses fin dans les deux sens du terme .;)
Il trainait sur mon DD, mais je pourrais pas dire qui l a traduit, et si la trad est complète , je fini en Game over à chaque fois .:unsure:

Cordialement , bon week-end.

Lien du jeu : https://f95zone.to/threads/coercion-final-getaphix-stories.3535/

lien du jeu :
Super merci ^^

PS : le lien google demande un mot de passe ^^
 
  • Like
Reactions: dav-bzh

akira800

Newbie
Jun 16, 2022
84
211
En attendant la correction de Nadia (quelqu'un d'autre a eu la meme erreur? car moi ça fonctionne normalement)

Voici Betwen salvation and darkness 10.1 sur ma page

ATTENTION : ce jeu comprends de nombreuses scène hard (torture entre autre), si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin. Le walkthough est intégré
 
Last edited: