Mod Ren'Py Traductions FR (shadow_steve3395)

Jul 8, 2022
229
343
Holà !

Ajout de :
Lien du jeu : The Falling Reloaded [Ch.6] [WhiteBear]
Lien de la trad :


PS: Je n'ai pas fais de relecture complète, je compte me refaire l’entièreté du jeu pour voir s'il n'y a pas d'erreurs autres que le chapter 6. Si jamais vous voyez des erreurs, vous pouvez me les transmettre ça m'aiderait !

Cordialement.
 
Last edited:
Jul 8, 2022
229
343
Holà !

Ajout de :
Lien du jeu : The Falling Reloaded [Ch.6] [WhiteBear]
Lien de la trad :


PS: Je n'ai pas fais de relecture complète, je compte me refaire l’entièreté du jeu pour voir s'il n'y a pas d'erreurs autre que le chapter 6. Si jamais vous voyez des erreurs, vous pouvez me les transmettre ça m'aiderait !

Cordialement.
Lien corrigé, j'avais repéré une erreur. Modif' faite. Correction toujours en cours.
 
  • Like
Reactions: Frelon31
Jul 8, 2022
229
343
Hello. La première saison de Summer's Gone est définitive maintenant. Tu comptes y retourner ? ;)
Holà ! J'étais dessus, du moins sur le chapter 5, j'épaulé tomberaid qui avait traduit les chapitres 1 à 4 dans son intégralité. Néanmoins, j'avance très lentement et la nouvelle maj est enfin sortie. Encore du rework en veux-tu en voilà. Qui plus est d'après tomberaid c'est la version Steam sur F95 c'est à dire la version pseudo censuré -16. Donc tant qu'il ne me donne pas le feu vert pour reprendre ladite trad, non je ne me remettrait pas dessus. J'ai d'autres jeux à trad et après avoir traduit 3 ou 4 fois pour rien, ce jeu m'a gonflé pour reprendre encore une fois dans son intégralité.

Cordialement.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
133
300
Hello
Pour Summer's Gone.
Désormais la version présente sur ce site (version Steam mise à jour) et la même que celle sur Patreon.
Mais oui effectivement presque tous les fichiers ont été touchés par le "rework" et c'est énormément de taf pour tout recommencer, à moins de le faire à l'arrache en ajoutant les entrées manquantes sur ce qui existe déjà (je ne travaille pas ainsi, donc sans moi).
De plus tous les dialogues du téléphone sont désormais des images et il y en a un paquet.
Bref je m'y collerais peut-être un jour mais pas pour l'instant, j'ai d'autres projets plus prioritaires.
Cordialement
 

stefanino

Newbie
Nov 17, 2021
43
85
Salut à tous les deux et merci pour vos réponses. Je comprends tout à fait vos points de vue. Néanmoins si vous le désirez je peux me pencher sur la traduction et l'adaptation de mon côté. Si vous voulez m'envoyer les fichiers extraits, je pourrais me plonger sur la traduction à mes heures perdues. Keep up the pace et à la revoyure. ;)
 

stefanino

Newbie
Nov 17, 2021
43
85
tomberaid Salut et merci. Pourquoi pas ? Je me ferai "la main dessus" ;) Traduire des manuels techniques ou réglementaires et de la "littérature" sont deux choses très différentes. Il n'y a pas ou presque pas d'adaptation dans la technique. Je suis preneur. Thx.